Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marijkus' blog
22 novembre 2009

Pouet

Bien sur, les moments de bonne humeur 24h/24 sont passés mais heureusement qu'il y a les weekend pour remonter le moral de la semaine !!
Les semaines sont de plus en plus épuisantes, 10h de sport par semaine ça commence a se sentir dans les jambes, les bras et le moral ! Mais bon il faut assumer ses choix, et ne pas regretter !!
Donc heureusement qu'il y a les weekend pour faire la fête, aller boire un coup, décompresser quoi !!
Formation d'un petit groupe d'amis géniaux, que des reinachiens mais on s'y fait vite aux agriculteurs !! lol je déconne !!
Espérons que ça dure, c'est tellement drole !

13045_1243770661748_1453816279_683320_7637933_n

Vivement le weekend prochain enfaite, déjà envie de les revoir tous ... <3

Prochain weekend : Anniversaire jé !! 18ans, ca va tout dechirer avec en prime moi en robe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais nous k'ossi k'on t'aime ! lol<br /> sa srait pa pareil sans toi...<br /> et puis les agriculteurs t'emmerdent !! mdr<br /> et N'oublions pas ke tu fait preske parti de reinach maintenan puiske tu est son sex symbole !! ( mdr !!! )<br /> moi ossi j'espère ke sa durera longtemps <br /> et pui vivement vendredi pour voir cette robounette et passer encore et tjr une bonne soirée !!
Publicité