Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marijkus' blog
27 février 2010

Pas de titre

3339167749_4bbf2eb608

Car pas grand chose a dire !! C'est la fin des vacances et ça c'est pas une bonne nouvelle, en attendant j'ai passé 15 jours a rien faire et a regarder les JO jusqu'à 1h30 voir plus du matin, et donc levé pas avant 10-11h !! Rien de tel pour se remettre en forme, et pourtant c'est pas la grande joie...

Encore plein de questions se posent dans ma tête et toujours pas de réponse, je crois que je n'aurais jamais ces réponses et que je dois être un peu bizarre mais, c'est comme ça et puis ça sera pas autrement et tant pi si les gens ne me comprennent pas.

Ce rêve n'arrange pas mes affaires et je suis assez tracassée par cette histoire, et le fait de l'avoir revu ne m'a pas été favorable. Mais en même temps ça m'a fait tellement plaisir de revoir sa personne. Toujours envie de le voir plus souvent pour être persuadée que je suis pas parano...

778390215

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhahahaha je t'ai laisser un message sur ton blog !! youpi tralala pouet pouet !
P
Tinkiète pas ma petite marijkus cactus, sa ira mieux avec le temps, essaye de pas trop accorder d'importance à tes reves et garde le courage avec toi ... bisou
Publicité