Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marijkus' blog
23 octobre 2009

Moments de deprimes...

Je déteste ces moments, mais c'est plus fort que moi, il y a des jours ou ça va pas.

Ils sont bien simples a identifier, je vois une photo d'elle (<3) je repense a tous les bons moments, j'écoute de la musique pour essayer de me remonter le moral, mais souvent les paroles me font penser a lui.

J'ai en marre, pourquoi j'ai connu ce mec, pourquoi je l'aime tellement, des milliers de questions me passent par la tête, pourquoi je pense toujours a lui dès qu'il y a le moindre rapport?? C'est horrible, j'aimerais qu'il n'occupe plus mon esprit, mais ce n'est pas possible. Et pourquoi je dois sans cesse me cacher pour avoir de simple nouvelles... Mais c'est lui aussi, je suis pas parano, c'est pas possible, pourquoi on a tout les deux autant de complicité malgré nos différences, pourquoi on délire ensembles, alors que dans la logique des choses ça devrait pas se faire... C'est trop bizarre, mais en même temps il me fait trop rire, dès que je le vois il me sourit, et forcément c'est réciproque, mais le problème n'est pas là. C'est qu'avec les autres ça marche pas, y'a qu'avec moi qui rigole autant dans une soirée...

Peut-être qu'un jour je ne penserais plus à elle, et donc je l'oublierais lui...

Je ne souhaite aucun des deux en tout cas, mais juste avoir des réponses à mes questions et des solutions a mes problèmes...

En tout cas, ces moments de déprimes me rendent plus forte et je le ressens, je me battrais toujours pour elle, dans tel ou tel moment, telle ou telle situation. Dès que c'est important je pense, elle restera toujours dans mon coeur.

A la vie, a la mort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité